NOTRE ÉQUIPE

Jean-Michel BRANCHE

Jean-Michel BRANCHE

Président-Fondateur

Romaric BEHAGHEL

Romaric BEHAGHEL

Collaborateur

Juliette PINARD

Juliette PINARD

Collaboratrice

Titouan MIREMONT

Titouan MIREMONT

Collaborateur

NOTRE HISTOIRE

Klero - Un Pont entre Héritage et Droit

Klero, dont le nom s’inspire du terme grec ancien “κλῆρος” (klēros) signifiant “héritage”, incarne notre mission de révéler et sécuriser les héritages familiaux. Notre société se consacre à la généalogie successorale, un domaine où le passé rencontre le présent à travers la quête des héritages oubliés ou méconnus.

L'Expertise Juridique au Service de Votre Héritage

Avocat au barreau de Paris depuis 1983, Jean-Michel Branche a accompagné des centaines de clients et comprend la complexité et l’importance des aspects légaux liés à chaque succession. Cette expertise est au cœur de Klero, où nous combinons les compétences en droit et en généalogie pour aider nos clients à retrouver et à revendiquer leurs héritages légitimes. Que ce soit pour dénouer des affaires de succession complexes ou pour localiser des héritiers inconnus, notre approche est guidée par un profond respect des histoires familiales et des droits individuels.

Un Partenariat Fondé sur la Confiance et l'Expertise

Chez Klero Généalogie, chaque cas est traité avec une attention méticuleuse. Nous savons que derrière chaque dossier se cache une histoire humaine, des liens familiaux à redécouvrir, et souvent, des questions juridiques complexes. Notre équipe, forte d’une solide expérience en droit de succession, travaille en étroite collaboration avec vous pour naviguer à travers les méandres administratifs et légaux.  Nous nous engageons à vous fournir les conseils et l’accompagnement nécessaires pour que vos droits soient pleinement respectés et reconnus.

Une Déontologie Stricte

Kléro Généalogie s’oblige à récupérer les héritages en suivant scrupuleusement les normes, l’éthique, la déontologie, ainsi que les pratiques courantes ou généralement adoptées dans le domaine de la généalogie successorale.

Kléro Généalogie s’interdit toute forme de harcèlement, de contrainte, et/ou d’influence inappropriée, conformément à l’article L122-11 du Code de la consommation. Elle proscrit tout acte d’usurpation d’identité ou d’indiscrétion.

Kléro Généalogie promet d’examiner minutieusement toute réclamation ou contestation en y apportant une réponse dans un délai raisonnable.

Dans cette optique, Kléro Généalogie s’engage particulièrement à :

  • Éviter toute pression morale;
  • Limiter la fréquence des contacts au strict nécessaire ;
  • Préserver la confidentialité de la vie privée ;
  • Vérifier, lors des appels téléphoniques, l’identité de l’interlocuteur comme étant celle du héritié ;
  • S’abstenir de contacter les héritiers les dimanches et jours fériés;
  • Maintenir une attitude professionnelle, objective, respectueuse et exempte d’agressivité.

De façon plus générale, Kléro Généalogie exclut toute action qui pourrait porter atteinte à la réputation et à l’image de son client.

Kléro Généalogie garantit le respect des engagements mentionnés dans le contrat par tout employé ou mandataire qu’elle désigne pour la récupération des héritagesé.